rizlingПорука негативно оцењена. Покажи
rizling
16. јул 2010. у 08.27
Grome, o ukusima teško je pricati i biti pametan Sad ti volis plavusu a ja smeđu :))))
To može neko strucniji i neutralniji da nam napise. Jer ovde ima velikih , inspirisanih naprednih pisaca? ( ali bez omalovazavanja i vredjanja )
Moram da ti kažem i ako se neslazemo da ti imaš kliker. Volim tako otvorene osobe. Jer si stavio keca dajuci mi to na znanje. BRAVO.
Vido si da mnogi kao u klozetu da ih niko nevidi ni cuje zvrcaju po zidu :)))))
gobe
((Atalanta))
16. јул 2010. у 12.26
rizling, nadam se da su ti bubnjici još u valjanom stanju? :)))
ooooo ::)
grome, odkud znaš da me voli, a?
meni ništa, nikad nije pominjo, a ic nisam mogla sma doći na to razmišljanje, ko ti...ccc jesi talentovan, sto's ne unovcis :)))
rizling
17. јул 2010. у 01.16
Super je bilo, ja odem malo posle posla, kad me nešto interesuje. Jer sam u blizini i radim do15h :)))))
POGLEDAJ na kraju clanka ko dolazi dogodine :)))))) U2
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££
MONTREUX JAZZ FESTIVAL
Le bilan: Nobs aux anges
Image © Philippe Dutoit
Claude Nobs et Mathieu Jaton s'embrassent à l'heure du bilan, signe d'une relation de confiance et d'amitié intense entre les deux hommes forts du festival
Partager
Dossiers
Montreux Jazz 2010
«Lavauuux, sur la montagne...» A l'heure du bilan du 44e Montreux Jazz Festival, Claude Nobs n'a pas hésité à faire un petit clin d'oeil - sur un air de Heidi - au nouveau tube de Prince, qui vante les charmes de la Riviera dans son nouvel album paru avant-hier
Julien Rouyer - le 16 juillet 2010, 22h34
Le Matin
0 commentaires
Le directeur a de quoi avoir le sourire: avec 23 soirées sur trente-trois qui ont affiché complet (quatorze à l'Auditorium Stravinski et neuf au Miles Davis Hall) et une affluence globale estimée à 200 000 personnes sur le site, sa manifestation boucle l'exercice dans les chiffres noirs.
Petit bémol: une fréquentation timide la première semaine, en raison principalement de la concurrence du Mondial de football. Mais la météo aidant, la seconde semaine a enregistré une affluence record, permettant d'atteindre les budgets des recettes bars et restauration. Les organisateurs se disent également satisfaits de la nouvelle orientation du Miles Davis Hall et du succès des zones d'hospitalité, tels le Caviar House et les Jardins du Palace.
Autre sujet de réjouissance pour Claude Nobs: son retrait de la partie opérationnelle n'a pas affecté le bon déroulement de la manifestation. «Je ne me suis jamais senti aussi soutenu et tranquille», confie-t-il en lançant un regard complice vers son fidèle second, Mathieu Jaton. Et le patron du festival d'ajouter quant à l'avenir de son projet: «Je suis convaincu que le festival me survivra, on trouvera bien quelques fous pour continuer l'aventure.»
Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour l'année prochaine, du 1er au 16 juillet. Avec Stevie Wonder et U2 en acoustique
*******************************************************************************************